jeudi 26 mars 2009

palmiers

Bonjour, dis-donc c'est très étrange... J'espère que vous n'êtes pas trop inquiets, et que vous n'allez pas vous faire aspirer dans ce qui me semble être un trou noir intersidéral... Quoique, ça peut être sympa ! Vous m'inviterez ?
A Uzel, de manière tout aussi ingongrue, ce sont des palmiers qui ont poussés devant la salle Kastell d'Ô... Dois-t-on y voir une corrélation ?
Bonne journée, Margot.

Aucun commentaire:

Un "beignet" dans un arbre ?

Dans la journée du vendredi 20 mars 2009, il a été constaté l'apparition d'une forme "étrange" dans un peuplier aux abords de la source du Stanco, à la Roche Jagu. Située à une quinzaine de mètres du sol, dans un arbre déjà recouvert de lierre, il s'agit d'une forme circulaire d'environ 1,50 à 2 m de diamètre, ayant une épaisseur d'environ 50 cm, et trouée en son centre. Elle ressemblerait étrangement à un "beignet". Il a été décidé de communiquer la photo après, sur laquelle on voit clairement la "forme" en haute à droite, à divers spécialistes pour circonscrire les champs d'investigation. Vous aussi, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos avis, remarques, émotions et/ou contributions scientifiques, littéraires, ou imaginaires.