jeudi 2 avril 2009

flegmatique

bonjour à vous

   je suis nouvellement arrivée en France, et je suis enchantée de voir qu'il y a les mêmes enchoufflichures que dans mon pays d'origine. Ness-pas ?
    bien que venant d'Ecosse, je ne connaissais pas le donnut, il m'a fallu me renseigner et ce n'était pas du gateau. Au début, les thymologies me faisaient panser à "do not"; ne fais pas chez nous. En fait, c'est do nut, qui veux dire fait (du verbe tout doux) et de nut; qui veux dire noix.
    A la première annonce de cette apparition, je n'ai pas bien compris. j'ai d'abord penser à une farce à la noix, mais la date ne correspond pas. En plus on mélange pas en France les dates et les noix dans la même farce comme chez nous.
    après réflections et lectures de la presse, un périmêtre de sécurité est installé, je pense que c'est très important de le fer. beaucoup de mes amis, rien qu'a en parler avec eux sont devenus septiques, ce qui prouve une possibilité de contamination très importante, on risue l'épidémie ! 
    j'en ai parlé à mon docteur qui m'a conseillé d'y penser à la maison, il m'a dit qu'on étudie toujours l'épidémie au logis. c'est pourquoi je vous écris en thêmes.
    s'agit-il d'une farce ? rien ne dit qu'il soit farci. la police doit quand même enquêter. Il doit bien y avoir quelqu'un a cuisinner, il faut se demander à qui profite le cream; et je suis sure que comme dans d'autres affaires judiciaires, le four nierait.
    puisqu'on parle dans ce cas de violle, il faut penser a la piste musicale...surtout que la chose semble faire du bruit. j'ai bien penser à une clé de saule, mais c'est dans un peuplier, ça ne marche pas. En plus elle aurait eu un choc au La (au début j'ai entendu doux-note; c'est pour ça).
    bien sur, il reste la piste botte annick. c'est ce que prétend le journal, et alors je trouverai l'écho logique. si j'en crois ce que je lilas, elle n'a fait de male à personne...est-elle femelle ? 
    Je ne suis pas dans la branche, mais je dis mon avis. Selon sa forme c'est possible. En plus on l'a trouvé au lever du jour, et tout le monde sait que l'aube est pine, en plus c'est le printemps. elle attire les abeilles qui arrivent par les seins, tout concorde. tout laisse à penser que c'est capable de se reproduire .
    Ca ne semble pas être de la merde, sinon ce serait sur l'étron, la c'est sur la branche. 9a resssemble a un gateau qu'il ne faut ni partager ni manger; sinon attention aux maux des rations. en tout cas, c'est dans l'arbre et ça ne mange pas de pin. Avez vous penser aux réactions en chènes???

   O' Neem Ann, Prat

Aucun commentaire:

Un "beignet" dans un arbre ?

Dans la journée du vendredi 20 mars 2009, il a été constaté l'apparition d'une forme "étrange" dans un peuplier aux abords de la source du Stanco, à la Roche Jagu. Située à une quinzaine de mètres du sol, dans un arbre déjà recouvert de lierre, il s'agit d'une forme circulaire d'environ 1,50 à 2 m de diamètre, ayant une épaisseur d'environ 50 cm, et trouée en son centre. Elle ressemblerait étrangement à un "beignet". Il a été décidé de communiquer la photo après, sur laquelle on voit clairement la "forme" en haute à droite, à divers spécialistes pour circonscrire les champs d'investigation. Vous aussi, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos avis, remarques, émotions et/ou contributions scientifiques, littéraires, ou imaginaires.