après les enquêtes du capitaine Hadock, du professeur Tournesol devenu psychanaliste à Boulogne-sur-Mer, avant même la disparition repoussée par la Dona Mort de Hergé et de Tintin en personne de retour du Congo, deux pistes probables, certaines, d'ailleurs plus que certaines se dégagent:
la première: Kadaffi aurait volé le donut pour le président du Soudan, doublement recherché par le TPI. il a été convaincu par Ahmadinéjad de l'Iran que le donut est une soucoupe volante qui permettrait au président soudanais d'atteindre le paradis sans passer par le TPI. hypothèse très probable.
la deuxième: Yama Rade, en rade Rama Yade aurait soustrait le donut parce que Domenech s'est plaint que si les bleus avaient joué le donut en Afrique du Sud, eh, bien 2010 aurait pour Sarkozy ce que 1998 a été pour Chirac en footuball. hypothèse très probable.
demande à Philippe de doublecliquer sur sa souris pour trouver la vraie destination du donut. il se peut que les Somaliens l'aient bouffé, affamés qu'ils sont depuis la genèse.
amitiés à vous tous.
"Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage"
Noël Tingayama MAWO
Vesos Kara
BP 15, Kara, TOGO
malinjuno@yahoo.fr
http://mots-trottes-rues.blogspot.com/
Ce blog est consacré aux Enchoufflichures, sauf que maintenant que ça s'est passé en 2009, il faut attendre 30 milliards d'années. Notez qu'en attendant le 10 juillet 2011, on fera passer le temps en se rassemblant, car à cette date, les Enchoufflichures n'auront pas lieu, à partir de 15h03, à la Roche Jagu (Ploëzal, Côtes d'Armor, Bretagne). Plus d'infos éparses ci-dessous ! Contact : info@lenomdutitre.com ou chateaudelarochejagu@cg22.fr
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Un "beignet" dans un arbre ?
Dans la journée du vendredi 20 mars 2009, il a été constaté l'apparition d'une forme "étrange" dans un peuplier aux abords de la source du Stanco, à la Roche Jagu. Située à une quinzaine de mètres du sol, dans un arbre déjà recouvert de lierre, il s'agit d'une forme circulaire d'environ 1,50 à 2 m de diamètre, ayant une épaisseur d'environ 50 cm, et trouée en son centre. Elle ressemblerait étrangement à un "beignet". Il a été décidé de communiquer la photo après, sur laquelle on voit clairement la "forme" en haute à droite, à divers spécialistes pour circonscrire les champs d'investigation. Vous aussi, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos avis, remarques, émotions et/ou contributions scientifiques, littéraires, ou imaginaires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire