jeudi 22 juillet 2010

En courroux !

C'est horrible une telle annonce !!!!

ma fâcherie enfle, mon courroux coucou aussi. je pense à cette enflure qui a décoché sa flèche et dégommé l'enchoufflichure.
Le monde est perdu : les enflures sont de plus en plus nombreuses et les enchoufflichures disparaissent. mais où a t-on ???????
La théorie d'Alexandra demande à être creusée dans l'arbre des connaissances : le chiffre 2 n'est pas anodin . 12 + 22 = 34, chiffre premier voilà un non sens du donut et une piste à creuser . Le donut ne peut pas être seul et avoir été seul . il est donc deux : c'est le deuxnut qui trouve sa peuplade dans une autre galaxie que souvent les savants (et pas de Marseille) confondent. Mais je les pardonne moi même j'ai commis l'impair (surtout aujourd'hui par les temps qui courent)
Il faut absolument résoudre cette énigme et si ma science peut éclairer quelques lanternes je la mets entre vos mains en prenant le risque de me brûler . Vessie beaucoup
Marie

Aucun commentaire:

Un "beignet" dans un arbre ?

Dans la journée du vendredi 20 mars 2009, il a été constaté l'apparition d'une forme "étrange" dans un peuplier aux abords de la source du Stanco, à la Roche Jagu. Située à une quinzaine de mètres du sol, dans un arbre déjà recouvert de lierre, il s'agit d'une forme circulaire d'environ 1,50 à 2 m de diamètre, ayant une épaisseur d'environ 50 cm, et trouée en son centre. Elle ressemblerait étrangement à un "beignet". Il a été décidé de communiquer la photo après, sur laquelle on voit clairement la "forme" en haute à droite, à divers spécialistes pour circonscrire les champs d'investigation. Vous aussi, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos avis, remarques, émotions et/ou contributions scientifiques, littéraires, ou imaginaires.